Jean-Frederic

Artiste — Instagram

Background artistique: J’ai commencé très jeune à développer un intérêt pour les dessins animés, comme la plupart des enfants. Cette appréciation m’a poussée à vouloir expérimenter, par moi-même, cette forme d’art qu’est le dessin. Pendant mon adolescence, ce médium est devenu de plus en plus un échappatoire et un moyen d’expression naturel. Par la suite, mon intérêt général pour l’art a grandi drastiquement, menant à des recherches intensives du tatouage traditionnel américain et de la peinture contemporaine.

Années de pratique: 7

Influences: Mes influences varient beaucoup, commençant par les pionniers du tatouage traditionnel américain. Beaucoup de peintres contemporains et de la Renaissance font aussi partis des artistes qui me poussent à approfondir mon style. Je m’inspire aussi d’objets, d’affiches promotionnelles et du style général de 1920 a 1970.

Style et technique: Mon style est un dérivé de l’imagerie créée par le tatouage américain traditionnel, mais avec une touche plus moderne et naïve à la fois.

Portfolio —

PortfolioPortfolioPortfolioPortfolioPortfolioPortfolioPortfolioPortfolio
Portfolio
© 2020 Wolfgang Social Club